Une rando qui n’était pas tout à fait prévue : Thorpe Cloud Hill

 Pour le premier lundi férié du mois (et oui, les Anglais veillent à avoir une fête du travail chaque année, toujours le premier lundi du mois de mai, au cas où le 1er mai tombe un dimanche), je pensais retourner aux Dovedale Stepping Stones où mes filles ont bien aimé se baigner autrefois.




Cependant, l’eau était un peu trop froide encore à ce stade cette année. Certains enfants étaient en maillot mais aucun ne semblait se baigner entièrement, et mes propres filles n’ont pas voulu y rester. Ce qui les intéressait le plus cette fois, c’était d’escalader les rochers. Cela s’est vite transformé en une rando, parce que de nombreuses autres personnes étaient au sommet, donc pourquoi pas nous! Cet endroit est pas ailleurs assez apprécié des scouts. 180 m d’ascension, environ 4 km de marche au total. Ma petite de tout juste sept ans a trouvé ça un peu dur mais elle y est parvenue et a même obtenu un autocollant !


J’ai trouvé la vue splendide, comme le reste du Peak District, dommage que le papa et le grandpa britannique ne se soient pas joints à nous! Néanmoins, le grandpa adore dessiner et n’a pas été déçu du paysage !


Comments

Popular posts from this blog

Camping in Whitby? Why not?

Vacances d’été annuelles à Westward Ho!

One lovely hike : Ladybower reservoir / Derwent Dam